La fondatrice de SINAGUA
A

près s’être occupée de ses 4 enfants, Christine ADAM décide à 32 ans d’embrasser une carrière commerciale. pendant 20 ans dans le domaine agro alimentaire, elle sera commerciale, puis directrice commerciale pour enfin créer sa propre agence de distribution.

Ecolo, bio convaincue depuis des années, elle décide en 2007 de créer une société de distribution de cosmétique biologique. pour être en accord avec ses convictions.

Elle est une femme de rencontre qui fonctionne à l’affectif.

Sa rencontre avec Vincent bourgeteau est déterminante. Elle crée une première marque, Namnetti, avec un concept fort reposant sur les cycles lunaires.

Puis en 2008, Vincent lui propose l’idée d’une cosmétique sans eau. A elle de lui donner vie, de la mettre en musique. Elle mettra 8 mois à mettre au monde SINAGUA.
La première version, présentée sous forme de baume sera commercialisée pendant 2 ans.
Puis fin 2011, suite à un changement d’ingrédient dans la formulation, les baumes durcissent et Christine décide de mettre la marque en sommeil le temps de reformuler différemment tout en gardant le concept «sans eau».
Elle en profitera pour améliorer la présentation, la texture et repenser la gamme. le SINAGUA nouveau voit le jour en février 2014. Sa texture onctueuse est emballée dans un flacon pompe airless protégé par un étui.

La fondatrice
de SINAGUA